Auteur : Henri Loevenbruck
Durée : 13h08
Lecture : Stéphane Ronchewski
Catégorie : Thrillers et romans à suspense
Possibilité de lecture gratuite : OUI
En octobre 1925, sur l'île isolée de Blackmore, située au large de Guernesey, une vague de meurtres et de disparitions terrifie les habitants. Face à l'impuissance de la police locale, Lorraine Chapelle, la première femme diplômée de l'Institut de criminologie de Paris, est appelée en renfort pour résoudre l'affaire. Elle s'associe à Edward Pierce, un détective britannique spécialisé dans les sciences occultes, qui se présente comme un "détective de l'étrange".
Ensemble, ils se lancent dans une enquête pour découvrir les sombres secrets de Blackmore : les statues énigmatiques éparpillées sur l'île, les rumeurs d'un culte maléfique opérant dans l'ombre, ainsi que les murmures persistants et inquiétants du vent et des brumes. Entre mensonges et confidences, ce duo improbable doit trier le vrai du faux dans une course effrénée contre le temps.
Loin de moi l'idée de vous tenter mais Les disparus de Blackmore de Henri Loevenbruck aux @XOeditions, c'est bien ! Très bien même et je ne dis pas ça que parce que je suis fan de Lorraine, jeune femme sans filtre et quasi sans peur, et de son coéquipier tout aussi savoureux ! pic.twitter.com/xH4XS9kxb9
— Audrey (@LightandSmell) April 24, 2023
Découvrez "Les Disparus de Blackmore", un thriller captivant écrit par Henri Loevenbruck et interprété par Stéphane Ronchewski. Cette aventure auditive de 13 heures et 8 minutes vous transporte en octobre 1925 sur une île mystérieuse, où des meurtres et disparitions sèment la terreur. Profitez de la période d'essai gratuite, annulable à tout moment.
Sachez que l'audiobook reste à vous après la période d'essai ou en cas d'annulation de l'abonnement. Pour faciliter votre désabonnement, un lien vers le guide du processus est fourni au bas de cette page.
Dans un décor rappelant les œuvres de H.P. Lovecraft et d'Agatha Christie, suivez l'enquête menée par Lorraine Chapelle, une jeune criminologue, qui doit démêler le vrai du faux dans ce labyrinthe de mystères et de terreur. "Les Disparus de Blackmore" est un récit palpitant qui gardera les auditeurs en haleine jusqu'à la dernière minute.