Auteur : Caroline Darian
Durée : 3h11
Lecture : Ana Piévic
Catégorie : Sciences sociales
Possibilité de lecture gratuite : OUI
Le 2 novembre 2020, Caroline Darian reçoit un coup de téléphone de la police de Carpentras. Son père a été placé en garde à vue. En examinant son matériel informatique, les enquêteurs découvrent l’inimaginable : depuis 2013, il drogue sa femme et la livre, inconsciente, à divers hommes, sans en tirer aucun bénéfice.
Caroline Darian, femme résiliente, partage l'onde de choc provoquée par cette révélation, ainsi que le traumatisme de découvrir que son propre père est capable d'actes aussi abominables.
Elle met également en garde contre les dangers de la soumission chimique, lorsque les produits de santé familiale deviennent des outils de prédation pour les violeurs.
Une voix puissante et d’une rare bravoure, qui lève le voile sur une autre forme de violence faite aux femmes.
« Je n’arrive pas à lui dire non et à le mettre en face de ses responsabilités, il le sait. C’est exactement le principe de l’emprise: on se sait manipulé et influencé mais il nous est impossible de nous défaire de cette autorité »
— Ngah (@Le_rencardable) September 8, 2024
“Et j’ai cessé de t’appeler papa”
Plongez dans le récit captivant de "Et j'ai cessé de t'appeler papa", une autobiographie poignante par Caroline Darian. Ce témoignage puissant offre un aperçu sans filtre dans les sombres révélations d'une fille sur son père. Découvrez l'histoire de Caroline, marquée par une découverte choquante qui bouleverse sa vie, narrée avec émotion par Ana Piévic sur une durée de 3 heures et 11 minutes.
Profitez d'une période d'essai gratuite, avec la possibilité d'annuler à tout moment. Laissez-vous transporter par ce récit de résilience féminine et de révélations familiales déchirantes. Si vous décidez de ne pas poursuivre avec Audible, le livre audio vous appartient toujours après l'annulation de l'abonnement. Pour plus d'informations sur la procédure d'annulation, un lien est disponible au bas de cette page.
Avant de prendre une décision, laissez-vous immerger par la voix d'Ana Piévic dans l'univers troublant mais courageux de Caroline Darian, révélant les secrets d'une violence insoupçonnée.