Shay Carrot est une auteure passionnée par les univers dystopiques et fantastiques, qu'elle aime créer pour donner vie à ses personnages. Attirée par les romances au cœur de milieux imaginaires, elle se tourne progressivement vers des histoires plus sombres, explorant les aspects les plus sinistres de l'âme humaine et des créatures surnaturelles.
Dans ses récits, Shay met souvent en avant des antihéros, faisant de la Dark romance son domaine de prédilection. Elle brise les codes à travers des histoires sombres, mélangeant différents genres tout en y apportant parfois une touche d'humour.
Dans le pays d'Uspia, vivent des sorciers, des fées, des loups-garous, des vampires et des hybrides. Il existe un décret qui interdit aux sorcières de sang de côtoyer amoureusement d'autres créatures, mais cette interdiction n'est pas la seule raison de la haine profonde qu'éprouve Ludmilla envers ces créatures. En effet, elles ont tué son frère lors d'une pleine lune et continuent de tuer des innocents. Lorsque Ludmilla est admise à l'académie universitaire de Woreth, elle apprend qu'elle devra faire équipe avec un hybride dans le cadre d'un tournoi dangereux. C'est un véritable cauchemar pour elle, car elle déteste les hybrides. Et cela semble réciproque, car cet hybride dominateur, sombre et arrogant, n'hésite pas à se montrer particulièrement violent pour le lui faire comprendre. Il est évident que leur aversion est partagée, mais malgré toute la puissance de l'hybride, Ludmilla ne compte pas baisser les yeux devant lui. Alors... que la partie commence !
Bienvenue à nouveau à Uspia, un pays peuplé de sorciers, de fées, de loups-garous, de vampires et d’hybrides !
Chers lecteurs du deuxième tome,
La curiosité peut parfois être un défaut.
Cette fois-ci, j’ai fait taire Ludmilla pour qu’elle ne vous révèle pas les aventures de ce deuxième tome, ni les réponses aux questions que vous vous posez.
C’est donc Shay Carrot, l’écrivaine de ce roman, qui s’adresse à vous, les curieux qui souhaitent savoir à l’avance ce qui va se passer dans la suite de cette romance interdite et impossible.
Une chose est sûre : ça promet d’être intense, agité et sombre…
J’ai choisi de ne rien vous révéler, en poussant le mystère encore plus loin.
Oh… ! Vous me détestez davantage ? Parfait, ces mots ne sont que le début de vos tourments…
Passionnée d’univers dystopiques et fantastiques, Shay Carrot s’est amusée à créer son propre monde pour donner vie à ses personnages. Grande romantique, elle s’oriente naturellement vers l’écriture de romances au sein de milieux imaginaires, avant de se pencher sur les aspects les plus sombres de l’âme humaine et des créatures surnaturelles.
Dans chacune de ses histoires, elle met en avant un anti-héros et fait de la Dark romance son domaine de prédilection. De plus, elle n’hésite pas à briser les conventions à travers ses récits sombres dans lesquels elle mélange de nombreux genres, tout en y ajoutant parfois une touche d’humour.
Shay Carrot est l’auteur de plusieurs romans, dont « Accords malsains », « Invulnérable tueur », « Le Sanctuaires des Vices » et « Mon immoral guerrier ».
Bon pénultième voyage à Uspia, terre habitée par des êtres surnaturels sur le point de déclencher une guerre.
Chers lecteurs de ce troisième tome,
La fin de vos tourments est proche, tout comme la fin d’Uspia. Car le pays va plonger dans le chaos, et plus rien ne sera comme avant…
Si vous êtes prêts à endurer la douleur aux côtés de Ludmilla et Diego, qui ne peuvent pas et ne pourront jamais être ensemble malgré leur désir, embarquez dans ce pénultième voyage, teinté du rouge sang des massacres qui se déroulent dans les rues d’Uspia. Jusqu’à présent, vous n’avez eu qu’un aperçu de la torture à venir. Votre supplice commence maintenant, car vous n’avez encore rien vu !
Shay Carrot est passionnée d’univers dystopiques et fantastiques. Grande romantique, elle s’oriente naturellement vers l’écriture de romances, et en particulier de la Dark romance où elle explore les aspects les plus sombres de l’âme humaine et des créatures surnaturelles. Elle n’hésite pas à briser les conventions à travers ses récits sombres dans lesquels elle mélange de nombreux genres, tout en y ajoutant parfois une pointe d’humour.
LE TOME FINAL DE LA SÉRIE !
Bon ultime voyage à Uspia, pays en conflit et habité par des êtres surnaturels.
Comme soixante-neuf autres personnes contraintes de se sacrifier pour la paix du pays, je vis probablement mes derniers moments, victime des intrigues sans fin de Svenn. Et si je survie à ce spectacle mortel, ce ne sera sûrement pas pour longtemps, car la bataille se prépare. Bataille contre le camp de l’homme qui m’a trahie ; contre l’homme avec qui je ne pourrai jamais être, puisque la malédiction me condamne à mourir si je le choisis…
Alors oui, bienvenue au premier rang du spectacle de ma mort imminente !
Shay Carrot est passionnée d’univers dystopiques et fantastiques. Grande romantique, elle s’oriente naturellement vers l’écriture de romances, et en particulier de la Dark romance où elle explore les aspects les plus sombres de l’âme humaine et des créatures surnaturelles. Elle n’hésite pas à briser les conventions à travers ses récits sombres dans lesquels elle mélange de nombreux genres, tout en y ajoutant parfois une pointe d’humour.
À la recherche d'une plateforme de livres audio pour enrichir votre expérience littéraire ? Ne cherchez pas plus loin, Audible est là pour vous ! Cette plateforme incontournable vous offre une vaste sélection de titres dans de nombreuses langues. Pour seulement 9,95 € par mois, un abonnement vous permet de bénéficier d'un livre audio gratuit chaque mois et d'une période d'essai gratuite, que vous pouvez annuler à tout moment. Téléchargez l'application sur l'App Store ou Google Play et profitez de vos livres préférés sur vos appareils mobiles. Si vous décidez de résilier votre abonnement, votre bibliothèque numérique restera accessible pour que vous puissiez continuer à profiter de vos livres audio préférés. Alors pourquoi ne pas vous offrir cette expérience littéraire enrichissante et accessible dès maintenant ?