Livre Audio Gratuit : Des diables et des saints, de Jean-Baptiste Andrea

Livre Audio Gratuit : Guérir le stress, l'anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse, de David Servan-Schreiber
Livre Audio Gratuit : Guérir le stress, l’anxiété, la dépression sans médicaments, ni psychanalyse, de David Servan-Schreiber
25 mars 2024
Free Audio Book - Where's Molly, by H. D. Carlton
Livre Audio Gratuit : Where’s Molly, de H. D. Carlton (en anglais)
28 mars 2024
 
Dernière mise à jour : 12/07/24

Informations sur l'audiobook

 

Auteur : Jean-Baptiste Andrea
Durée : 7h06
Lecture : Guillaume Marquet
Catégorie : Thrillers et romans à suspense
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Qui remarque Joe ? Ses doigts habiles se promènent sur le clavier des pianos publics dans les stations. Il interprète Beethoven avec une grâce divine. Les passants vont et viennent. Lui, il demeure. Il espère quelqu’un, qui sortira d’un train, un jour éventuellement. C’est une histoire qui s’étend sur des décennies. Elle a pris naissance il y a cinquante ans dans un orphelinat sinistre. On y rencontre des démons et des anges. Et une fleur.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre à écouter : Des diables et des saints

 

Découvrez "Des diables et des saints", une narration captivante de Jean-Baptiste Andrea, interprétée avec émotion par Guillaume Marquet. Cette histoire, qui se déroule sur 7 heures et 6 minutes, vous emmène dans un voyage émouvant à travers la vie de Joe, un orphelin au talent extraordinaire pour le piano, dont le destin est ponctué de figures tant diaboliques que saintes.

Lancez-vous dans cette aventure avec une période d'essai gratuite, sans engagement, et la possibilité d'annuler à tout moment. Sachez que l'œuvre audio reste vôtre, même après l'annulation de l'abonnement ou la fin de la période d'essai.

Si vous envisagez de mettre fin à l'abonnement, trouvez en bas de cette page le lien vers un guide simplifié du processus d'annulation. Avant cela, laissez "Des diables et des saints" vous transporter dans l'univers riche et profond imaginé par Jean-Baptiste Andrea, où musique et destin se croisent de la manière la plus inattendue.