Auteur : Britney Spears
Durée : 5h37
Lecture : Rachel Arditi
Catégorie : Biographies et mémoires
Possibilité de lecture gratuite : OUI
En juin 2021, le globe a été témoin des confidences de Britney Spears concernant sa mise sous tutelle lors d'une audience ouverte. Ce témoignage a marqué un tournant. En partageant son ressenti — et sa réalité —, elle a bouleversé son destin et celui de bien d'autres. Dans "La femme en moi", l'extraordinaire parcours et la détermination d'une des icônes majeures de la pop sont révélés pour la première fois.
Avec sincérité, une pointe d'humour et sans détour, Britney Spears éclaire, à travers ses écrits, la magie intemporelle de la musique et de l'affection, et souligne combien il est vital pour une femme de reprendre le contrôle de son récit et de le partager à sa manière.
« La Femme en moi », l’autobiographie de la pop star Britney Spears a été publiée hier et c’est déjà un succès de librairie ! Forcément à la une de l’actualité culturelle du #23hinfo sur @franceinfo 📺 canal 27 grâce à @JuliettePsn et @JulesLonchampt pic.twitter.com/Dz7QANAJej
— jean-christophe galeazzi (@jcgaleazzi) October 25, 2023
Découvrez le récit authentique de "La femme en moi", écrit par l'iconique Britney Spears. Suivez le voyage introspectif de la chanteuse, magistralement narré par la voix envoûtante de Rachel Arditi, sur une durée de 5 heures et 37 minutes.
Grâce à un abonnement mensuel à Audible de seulement 9,95 €, des milliers d'histoires et de récits captivants s'offrent à vous. Pour ceux qui hésitent à se lancer dans l'aventure du livre audio, Audible vous propose une période d'essai gratuite pour vous permettre de découvrir ce nouveau monde littéraire.
N'oubliez pas : si vous décidez de mettre fin à votre voyage avec Audible, chaque histoire que vous avez choisie, y compris "La femme en moi", restera à jamais dans votre bibliothèque. Ces joyaux littéraires vous appartiennent, même après résiliation. Pour annuler votre abonnement Audible, suivez le guide en cliquant sur le lien en bas de cette page.