Livre audio gratuit : La Lignée, de Aurélie Valognes

Livre audio gratuit : Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi
Livre audio gratuit : Tu comprendras quand tu seras plus grande, de Virginie Grimaldi
6 mars 2024
Livre audio gratuit : Sacrées Sorcières, de Roald Dahl
Livre audio gratuit : Sacrées Sorcières, de Roald Dahl
6 mars 2024
Dernière mise à jour : 29/05/24

Description

 

Auteur : Aurélie Valognes
Durée : 6h50
Lecture : Clara Brajtman, Anne Le Coutour
Catégorie : Mémoires, journaux et correspondance
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Louise et Madeleine. Deux auteures, deux époques. L’une écrit pour s’évader, l’autre s’évade pour écrire. L’une est novice en écriture, l’autre n’écrit plus.

Au travers d’une correspondance personnelle, elles partagent leurs incertitudes face à la création et à leurs vies de femmes artistes, d’épouses et de mères. Être prête à décevoir, à contrarier, à oser exprimer ce que l’on pense et à faire ce qui doit être fait pour devenir la personne que l’on était censée être.

Un éloge à la transmission, à la nature et à la liberté qui pose la question ardente : quand on a emprunté certains chemins dans la vie – travail, mariage, enfants –, a-t-on encore le droit d’être soi ?

À travers cette amitié par lettres qui nous plonge dans les profondeurs de la création et la solitude de l’écrivain, Aurélie Valognes nous offre son roman le plus personnel.

Clara Brajtman incarne Louise Anne Le Coutour incarne Madeleine Avec la participation d’Adeline Chetail et Aurélie Valognes

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : La Lignée

 

Plongez dans l'univers captivant de "La Lignée", un récit profondément touchant signé Aurélie Valognes. Narré avec émotion par Clara Brajtman et Anne Le Coutour, ce livre audio de 6 heures et 50 minutes vous transporte à travers une correspondance intime entre deux générations d'écrivaines, explorant leurs vies, leurs créations et leurs quêtes d'identité.

Profitez de la période d'essai gratuite, annulable à tout moment, pour découvrir ce dialogue émouvant entre Louise et Madeleine. Même après la fin de la période d'essai ou en cas d'annulation de l'abonnement, le livre audio vous appartient.

Si vous envisagez de mettre fin à votre abonnement, sachez que le lien vers le guide de désabonnement se trouve en bas de cette page. Avant cela, laissez-vous emporter par "La Lignée" et vivez une expérience inoubliable au cœur de la littérature.