Auteur : Katherine Pancol
Durée : 18h13
Lecture : Caroline Victoria
Catégorie : Fiction littéraire
Possibilité de lecture gratuite : OUI
Lorsque leur mère les laisse à l’entrée du château de Berléac en leur assurant qu’elle reviendra les récupérer, India et Louis ignorent ce qui les attend.
Ils sont contraints de passer rapidement de leur modeste demeure dans un lotissement à un château du XVIIIe siècle et de s’initier aux règles d’une grande famille de Bordeaux, qui se vante de son vignoble et de ses aïeux.
Quels secrets, trahisons et cupidité se cachent dans cette maison prestigieuse où chacun joue un rôle et aspire à être sous les projecteurs !
Involontairement, avec leur innocence et leur originalité, les enfants vont tout bouleverser.
C’est amusant, c’est tragique, c’est tourbillonnant, cruel et doux, c’est la vie.
Katherine Pancol nous charme avec cette saga familiale ancrée dans le vignoble bordelais.
J’ai beaucoup aimé La mariée portait des bottes jaunes de Catherine Pancol et la maison des sortilèges d’Emilia Hart !
— Merlo Sylvie Saphir 💖🐾 🔴⚫️✝️🇫🇷♦️ (@MerloFr) December 2, 2023
Plongez dans l'intrigue captivante de "La mariée portait des bottes jaunes", une saga familiale riche en émotions écrite par Katherine Pancol. Ce récit, qui se déroule dans le vignoble bordelais, est magnifiquement raconté par Caroline Victoria. Découvrez l'histoire d'India et Louis, catapultés dans un monde de secrets, de trahisons et de découvertes dans le prestigieux Château de Berléac.
Profitez de la période d'essai gratuite d'Audible, résiliable à tout moment, pour vous immerger dans cette histoire virevoltante. Emportez ce récit partout avec vous, et même après la fin de la période d'essai ou l'annulation de l'abonnement, ce trésor d'histoire reste le vôtre.
Si vous envisagez de résilier votre abonnement Audible, un lien vers un guide pratique pour le processus d'annulation est disponible en bas de cette page. Mais d'abord, laissez-vous transporter par "La mariée portait des bottes jaunes", un voyage à travers la vie, l'humour et les émotions, typique du style inimitable de Katherine Pancol.