Livre audio gratuit : Le Traître (L’Alliance de fer 3), de Anthony Ryan

Livre audio gratuit : Viens, on se parle, de Omar Sy et Elsa Vigoureux
Livre audio gratuit : Viens, on se parle, de Omar Sy et Elsa Vigoureux
29 avril 2024
Livre Audio Gratuit : Twisted Lies, de Ana Huang
Livre Audio Gratuit : Twisted Lies, de Ana Huang
29 avril 2024
Dernière mise à jour : 26/05/24

Description

 

Auteur : Anthony Ryan
Durée : 21h06
Lecture : Nicolas Planchais
Catégorie : Fantasy
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Alwyn Scribe a fait un voyage considérable. Né bâtard dans une maison de passe et élevé par un hors-la-loi, il a gravi les échelons pour devenir chevalier et le conseiller le plus dévoué de dame Evadine Courlain. Ensemble, ils ont gagné d’innombrables batailles et ont travaillé à rétablir l’ordre dans un royaume en proie à la division.

Cependant, Evadine n’est plus la femme que Alwyn a autrefois connue. Sa foi bienveillante a progressivement laissé place à un fanatisme rigoureux, et son chevalier commence à douter de ses véritables desseins. Alors que le royaume se prépare pour la confrontation finale, la raison et le cœur d’Alwyn mènent leur propre combat. Le temps est compté et il doit choisir son allégeance…

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Le Traître (L'Alliance de fer 3)

 

Immergez-vous dans "Le Traître", le troisième tome de la série "L'Alliance de Fer", narré par Nicolas Planchais. Ce volume clôt la saga avec un mélange de batailles épiques et de décisions cruciales qui façonnent le destin d'Alwyn Scribe, chevalier et conseiller de dame Evadine Courlain, dans un royaume en proie au fanatisme.

Profitez de la période d'essai gratuite pour commencer cette aventure sans engagement. Vous avez la liberté d'annuler l'abonnement à tout moment, et tous les livres audio acquis resteront avec vous après la fin de l'essai et en cas d'annulation de l'abonnement.

Des détails sur la procédure d'annulation de l'abonnement sont accessibles via un lien situé au bas de cette page. Engagez-vous dans l'épopée à votre rythme et selon vos termes.