Livre audio gratuit : L’Héritage (L’Héritage du Drow 1) Dungeons & Dragons, de R.A. Salvatore

Livre audio gratuit : Le jour où le soleil ne s'est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
Livre audio gratuit : Le jour où le soleil ne s’est plus levé, de Nine Gorman et Marie Alhinho
11 avril 2024
Livre audio gratuit : Maléfices, de Maxime Chattam
Livre audio gratuit : Maléfices, de Maxime Chattam
16 avril 2024
Dernière mise à jour : 13/07/24

Description

 

Auteur : R.A. Salvatore
Durée : 11h18
Lecture : Julien Dutel
Catégorie : Fantasy
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Drizzt, se sentant enfin à l’aise à Castelmithral, observe tout le monde préparer activement le mariage de Wulfgar et Catti-Brie. Cependant, leur joie est éphémère… Des nains commencent à manquer à l’appel, et Drizzt réalise rapidement qu’ils ont été tués par un drow !

C’est sa propre famille, sa sœur, son frère et le mercenaire Jarlaxle, qui trament dans l’ombre pour orchestrer sa défaite et accomplir leur vengeance… Alors que Drizzt est engagé dans sa propre bataille, Bruenor et les autres sont confrontés à une attaque de gobelins. L’héritage de l’elfe noir est un fardeau considérable pour lui et ceux qui lui sont chers !

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : L'Héritage (L'Héritage du Drow 1) Dungeons & Dragons

 

Immergez-vous dans "L'Héritage du Drow 1", premier volume de la série captivante de R.A. Salvatore, magistralement traduit par Érich Betsch. Julien Dutel donne vie aux mots avec une narration qui vous transportera au cœur des royaumes oubliés pour une aventure de 11 heures et 18 minutes.

Découvrez ce monde de magie et de mystère avec la période d'essai gratuite. Vous avez la possibilité d'annuler l'abonnement à tout moment, tout en conservant l'audiobook après la fin de la période d'essai ou l'annulation de l'abonnement.

Explorez les profondeurs de ce récit épique à votre rythme. Pour plus d'informations sur comment mettre fin à votre abonnement, consultez le guide disponible via le lien en bas de cette page.