Livre audio gratuit : My Dear F***ing Prince (Red, White & Royal Blue)

Livre audio gratuit : À tous les garçons que j'ai aimés..., de Jenny Han
Livre audio gratuit : À tous les garçons que j’ai aimés…, de Jenny Han
17 août 2023
Livre audio gratuit : Cadres noirs, de Pierre Lemaitre
Livre audio gratuit : Cadres noirs, de Pierre Lemaitre
29 août 2023
Dernière mise à jour : 13/07/24

Description

 

Auteur : Casey McQuiston
Durée : 15h44
Lecture : Thomas Dormoy
Catégorie : LGBT / Romance
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Et si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient bien plus que des amis ?

Lorsque sa mère est élue présidente des États-Unis, Alex Claremont-Diaz se retrouve propulsé au rang de prince de la nation. Charismatique, intelligent, séduisant... son pouvoir d'attraction auprès des millennials est un atout de taille aux yeux de la Maison-Blanche. Seul hic : Alex est l'ennemi personnel du véritable prince, Henry – celui dont la grand-mère règne de l'autre côté de l'Atlantique. Et lorsque la presse met la main sur une photo d'une altercation entre les deux jeunes hommes, les relations anglo-américaines se détériorent... au beau milieu de la campagne de réélection de la présidente !

Têtes de famille et chefs d'État – épaulés par une armée de conseillers en panique – conçoivent rapidement un stratagème pour réparer cet incident diplomatique : les deux rivaux sont ainsi contraints de simuler une réconciliation constante à travers des mises en scène sur les réseaux sociaux. Mais cette fausse amitié devient rapidement bien plus compliquée que tout ce à quoi ils auraient pu s'attendre. Un secret bien gardé qui, s'il était dévoilé au grand jour, pourrait faire dérailler la campagne de la présidente et compromettre l'image soigneusement entretenue de la famille royale...

Ils sont ennemis jurés depuis des années... mais que se passerait-il si le fils de la présidente des États-Unis et le prince d'Angleterre devenaient soudainement bien plus que des amis ? Cauchemar des attachés de presse, questions parfois intimes sur l'identité, la célébrité et l'ouverture d'esprit de l'opinion publique et des médias... ce roman à la fois brillant, subtil et passionné vous donnera tout simplement envie de retomber amoureux.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : My Dear F***ing Prince (Red, White & Royal Blue)

 

La plateforme Audible est le rendez-vous des amoureux des mots, et ce n'est pas sans raison. Elle propose des bijoux narratifs comme "My Dear F***ing Prince (Red, White & Royal Blue)" de Casey McQuiston. Laissez-vous submerger par des histoires contemporaines qui reflètent l'amour, la politique et la vie elle-même. Grâce aux livres audio, les frontières de l'imagination sont repoussées, touchant ainsi un auditoire de plus en plus vaste.

Avec un abonnement à Audible pour seulement 9,95 € par mois, embarquez dans des aventures modernes et pétillantes comme "My Dear F***ing Prince (Red, White & Royal Blue)", magnifiquement interprété par Thomas Dormoy durant 15 h et 44 min. Et pour couronner le tout, Audible vous accueille avec une période d'essai gratuite, vous permettant de tester et d'apprécier l'expérience à votre rythme. Qu'il s'agisse d'un iPhone via l'App Store ou d'un Android via Google Play, votre prochaine obsession littéraire est à seulement quelques clics. Un petit plus : chaque livre audio que vous décidez de découvrir reste à jamais dans votre bibliothèque.

Si l'heure de se séparer d'Audible se fait sentir, les directives pour le faire sont expliquées ci-dessous. Plongez-vous sans retenue dans des œuvres aussi intrigantes que "My Dear F***ing Prince (Red, White & Royal Blue)", tout cela sans grever votre budget. Votre voyage littéraire commence maintenant !