Livre Audio Gratuit : Personne ne doit savoir, de Claire McGowan

Livre Audio Gratuit : L'Enragé, de Sorj Chalandon
Livre Audio Gratuit : L’Enragé, de Sorj Chalandon
17 décembre 2023
Livre Audio Gratuit : Magos - Warhammer 40.000 (Eisenhorn 4.1), de Dan Abnett
Livre Audio Gratuit : Magos – Warhammer 40.000 (Eisenhorn 4.1), de Dan Abnett
19 décembre 2023
 
Dernière mise à jour : 13/07/24

Informations sur l'audiobook : Personne ne doit savoir

 

Auteur : Claire McGowan
Durée : 9h37
Lecture : Bénédicte Charton
Catégorie : Thrillers et romans à suspense
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

À qui allez-vous donner votre confiance ?

Votre conjoint ou votre amie de toujours ?

Alison a prévu une réunion avec d’anciens camarades d’Oxford pour célébrer une amitié qui dure depuis un quart de siècle. Entre-temps, elle s’est unie à Mike, un avocat d’affaires, avec qui elle a eu deux enfants. Elle réside dans la maison de ses rêves dans le Kent. Elle a accompli sa vie, et elle compte bien le montrer lors de ces retrouvailles.

Cependant, la célébration prend une tournure tragique lorsque Karen, l’amie intime d’Alison, débarque dans la maison, le visage couvert de sang, en état de choc. Elle prétend que le mari d’Alison l’a agressée. Mike assure qu’il est innocent. À qui accorder sa confiance ?

Cet épisode douloureux fait ressurgir les souvenirs les plus sombres de leurs années universitaires. Et certains sont prêts à commettre un meurtre pour que ces souvenirs demeurent des secrets bien enfouis.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre à écouter : Personne ne doit savoir

 

Explorez le suspense haletant de "Personne ne doit savoir", un thriller de Claire McGowan, brillamment raconté par Bénédicte Charton. L'histoire commence avec Alison, organisant une réunion d'anciens camarades d'Oxford, mais la soirée prend une tournure dramatique lorsque sa meilleure amie Karen accuse son mari de viol. Ce récit fascinant soulève une question déchirante : à qui faire confiance, à votre mari ou à votre meilleure amie?

D'une durée de 9.6 heures, ce livre audio est disponible dans le cadre de la période d'essai gratuite d'Audible, résiliable à tout moment. Le livre audio reste vôtre après la fin de l'essai ou si l'abonnement est annulé.

Si vous envisagez de résilier votre abonnement Audible, un guide de résiliation est disponible en bas de cette page. "Personne ne doit savoir" est un voyage à travers le doute et la vérité, captivant jusqu'à la dernière page.