Auteur : Stephen King
Durée : 20h09
Lecture : Julien Chatelet
Catégorie : Roman, Horreur, Fiction gothique
Possibilité de lecture gratuite : OUI
Ben Mears, un écrivain à succès, décide de retourner dans sa ville natale afin de démarrer son nouveau projet. Alors qu'il passe devant la vieille maison "Marsten House", il est intrigué par le propriétaire, un certain monsieur Straker. Plus tard, il fait également la connaissance de Susan Norton, une belle jeune femme. Ben s'installe dans une chambre et commence à écrire, mais il ressent un sentiment étrange, comme si quelque chose n'allait pas.
Alors que le petit Ralphie Glick a disparu et que son frère s'enfonce dans une profonde léthargie, Ben reporte son attention sur "Marsten House" et ses occupants bizarres, Straker et Barlow. Pourtant, il n'arrive pas à se rassurer, et l'horreur se poursuit...
"Salem" a redonné vie aux vampires du XIXe siècle, offrant une nouvelle variation sur le thème de la maison hantée en hommage à "Dracula" de Bram Stoker. Un livre indispensable pour les fans du genre.
Salem de Stephen King quel livre de fou, jv enchaîner tous ses livres à ce rythme
— ⵣص (@sh_08az) October 29, 2024
Explorez "Salem", le roman terrifiant de Stephen King, magistralement narré par Julien Chatelet. Cette immersion de 20 heures et 9 minutes vous entraîne dans la petite ville de Salem's Lot, où le retour de Ben Mears à la mystérieuse Marsten House réveille des forces obscures et vampiriques.
Lancez-vous dans cette expérience frissonnante avec la période d'essai gratuite, annulable à tout moment. Suivez l'escalade terrifiante du mal qui se déploie subtilement, captivant les auditeurs par son intensité et sa construction narrative magistrale.
Ce livre audio continuera d'enrichir votre collection même après la fin de l'essai ou en cas d'annulation de l'abonnement. Pour des détails sur comment procéder à l'annulation, un lien vers le guide de désabonnement est disponible en bas de cette page. Plongez dans "Salem" et laissez-vous envahir par l'atmosphère inquiétante qui a consacré Stephen King comme le maître du roman d'horreur.