Auteur : Elena Armas
Durée : 9h46
Lecture : Gary Fossier-Renna, Sandra Vandroux
Catégorie : Romance
Possibilité de lecture gratuite : OUI
Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait. Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l'écriture de romans d'amour. Elle n'en a pas parlé à sa famille et souffre d'un terrible syndrome de la page blanche. Puis, le plafond de son appartement new-yorkais s'effondre littéralement sur elle.
Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici donc contraints de cohabiter. Et l'adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l'aider à retrouver l'inspiration. Sauf qu'il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine...
Mais pitié comment j’aime troooop le livre « the american roommate experiment » c’est trop THE livre pour l’été et Lucas ce big green flag OMG j’l’aime trop 🤩 ça fait du bien de lire ce genre de roman 🫶
— Lau’ 🌸 (@Voguexmonster) June 27, 2024
Plongez dans l'aventure romantique de "The American Roommate Experiment", le deuxième tome captivant de la série "I'm Not Your Soulmate" écrit par Elena Armas. Cette édition française, interprétée avec brio par Gary Fossier-Renna et Sandra Vandroux, dure 13 heures et 56 minutes et explore les péripéties de Rosie, qui se retrouve à cohabiter avec Lucas, un charmant cousin de sa meilleure amie.
Explorez cette dynamique compliquée et hilarante avec une période d'essai gratuite, annulable à tout moment. Ce titre restera dans votre bibliothèque, même après l'annulation de l'abonnement.
Pour plus de détails sur la façon d'annuler l'abonnement, un lien vers le guide de désabonnement est disponible en bas de cette page. Ne ratez pas cette histoire de cohabitation inattendue qui transforme une simple attirance en quelque chose de beaucoup plus profond.