Livre Audio Gratuit : Adieux et retrouvailles (L’assassin royal 13), de Robin Hobb

Livre Audio Gratuit : L'homme noir (L'assassin royal 12), de Robin Hobb
Livre Audio Gratuit : L’homme noir (L’assassin royal 12), de Robin Hobb
8 mars 2024
Livre audio gratuit : La Dernière Allumette, de Marie Vareille
Livre audio gratuit : La Dernière Allumette, de Marie Vareille
8 mars 2024
Dernière mise à jour : 13/07/24

Description

 

Auteur : Robin Hobb
Durée : 11h30
Lecture : Sylvain Agaësse
Catégorie : Science-fiction
Série : L'assassin royal, Volume 13
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Tandis que les bateaux emmènent le prince Devoir et la Narcheska Elliania, maintenant libres de s’unir, un homme solitaire se tient sur les rives de l’île d’Aslevjal. Fitz Chevalerie, bien qu’il ait fini par accepter la mort du fou, ne peut tolérer de laisser le corps de son ami enterré sous les ruines du château de glace. Il entreprend alors une exploration désespérée des décombres, à jamais souillés par les sortilèges de la Femme Pâle. Son voyage le conduira bien au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer : des terres de la mort aux rivages secrets de l’Art, Fitz trouvera peut-être les réponses à toutes ses interrogations… ou des raisons de penser qu’il s’est trompé depuis le début.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement Livre Audio : Adieux et retrouvailles (L'assassin royal 13)

 

Plongez au cœur du dénouement épique avec "Adieux et retrouvailles", le treizième volet de la saga "L'Assassin Royal", magistralement raconté par Sylvain Agaësse. Durant ces 11 heures et 30 minutes d'écoute, accompagnez Fitz Chevalerie dans son ultime voyage sur l'île d'Aslevjal. Entre les dilemmes profonds et les quêtes de vérité, cet opus clôt la série avec une intensité rare, faisant de chaque moment un souvenir indélébile.

Lancez-vous dans cette aventure sans plus attendre avec la période d'essai gratuite, et sachez que vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Ce récit ne vous quitte pas, même après la fin de la période d'essai ou en cas d'annulation de l'abonnement. L'univers riche et les personnages emblématiques de Robin Hobb vous accompagnent bien au-delà des dernières pages.

Si l'idée vous vient de mettre fin à votre abonnement, n'oubliez pas que le lien vers le guide de résiliation se trouve en bas de cette page. Mais avant de vous précipiter, laissez "Adieux et retrouvailles" vous envelopper dans les mystères et les émotions des Six Duchés, une dernière fois.