Livre audio gratuit : Death Note, de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata

Livre audio gratuit : L'été devant nous, de Jenny Han
Livre audio gratuit : L’été devant nous, de Jenny Han
11 août 2023
Livre audio gratuit - La servante écarlate, de Margaret Atwood
Livre audio gratuit : La servante écarlate, de Margaret Atwood
11 août 2023
Dernière mise à jour : 26/05/24

Description

 

Auteur : Tsugumi Ohba, Takeshi Obata
Durée : 10h46
Lecture : Alexis Thomassian, Guillaume Lebon, Emmanuel Karsen, Philippe Dumond, Charlyne Pestel, Charles Pestel
Catégorie : Science-Fiction
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Dans l'au-delà, Ryûk, un dieu de la mort, dépose intentionnellement, par jeu, son Death Note, un carnet qu'il utilise pour ôter la vie aux humains, sur Terre.

Light, un jeune lycéen surdoué, le trouve et découvre les pouvoirs terrifiants qu'il renferme : toute personne dont le nom est inscrit dans le Death Note meurt instantanément.

Pour ce fils d'un commissaire de police qui abhorre la corruption et le déclin de son monde, c'est un cadeau bien particulier. Le Destin est en marche...

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Death Note

 

Audible est reconnu comme étant le repaire incontournable des aficionados de livres audio, mettant à leur disposition une riche palette de titres. Parmi eux, on compte "Death Note", œuvre de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Que vous soyez amateur de thrillers, de romances ou de mangas adaptés, cette plateforme est votre alliée. Bien que les livres audio aient été initialement conçus pour les personnes ayant des déficiences visuelles, ils ont aujourd'hui séduit un public bien plus vaste.

Pour une modique somme de 9,95 € par mois en s'abonnant à Audible, vous pouvez profiter chaque mois d'un livre audio de votre choix. Et pourquoi pas "Death Note", dont l'adaptation audio, portée par les voix d'Alexis Thomassian, Guillaume Lebon, Emmanuel Karsen, Philippe Dumond, Charlyne Pestel et Charles Pestel, vous tiendra en haleine pendant 10 heures et 46 minutes ? De surcroît, Audible offre une période d'essai sans engagement, que vous êtes libre de résilier à tout moment. Avec les applications disponibles sur l'Apple App Store et Google Play, emportez vos histoires préférées partout avec vous. Et rassurez-vous, même après la fin de votre abonnement, votre collection audio demeure accessible.

Si, pour une raison ou une autre, vous souhaitez résilier votre abonnement à Audible, un processus simple vous est proposé. Cela vous permet de savourer des pépites telles que "Death Note", sans dépenses supplémentaires. Découvrez la magie des livres audio et enrichissez vos moments de détente sans contrainte financière !