Livre Audio Gratuit : Ils resteront chez nous, de Lisa Jewell

Livre Audio Gratuit : La Voix du sang (Blood Song 1), de Anthony Ryan
Livre Audio Gratuit : La Voix du sang (Blood Song 1), de Anthony Ryan
26 janvier 2024
Livre Audio Gratuit : La théorie du bourgeon, de Fabrice Midal
Livre Audio Gratuit : La théorie du bourgeon, de Fabrice Midal
26 janvier 2024
 
Dernière mise à jour : 13/07/24

Informations sur l'audiobook : Ils resteront chez nous

 

Auteur : Lisa Jewell
Durée : 10h14
Lecture : Nicolas Planchais
Catégorie : Thrillers et romans à suspense
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Les morts n'ont pas dit leur dernier mot...

Des restes humains : c’est la sinistre trouvaille de l’inspecteur Samuel Owusu sur les rives de la Tamise. Les indices le conduisent rapidement à un manoir de Chelsea où, trente ans plus tôt, trois corps sans vie avaient été découverts, tandis qu’un bébé pleurait, délaissé à l’étage.

À cette époque, Lucy Lamb s’enfuyait de Londres suite à une tragédie épouvantable. Aujourd’hui, elle pense pouvoir enfin rentrer chez elle, mais c’est sans compter sur le passé qui revient la tourmenter.

Non loin de là, Rachel Rimmer est bouleversée : son époux, Michael, vient d’être tué…

Tandis que Samuel, Lucy et Rachel s’efforcent de démêler leurs propres énigmes, ils réaliseront qu’ils sont tous trois connectés d’une manière aussi inattendue qu’effrayante.

Lisa Jewell nous offre un nouveau thriller psychologique complexe et touchant sur les tourments du mariage, les familles brisées et les obsessions mortelles.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre à écouter : Ils resteront chez nous

 

Explorez le mystère captivant de "Ils resteront chez nous", un thriller psychologique de Lisa Jewell, traduit par Adèle Rolland-le Dem et narré avec brio par Nicolas Planchais. Cette histoire envoûtante dure 10 heures et 14 minutes et vous entraîne dans une intrigue complexe, où les secrets du passé ressurgissent de manière inattendue et bouleversante.

Profitez de cette aventure palpitante durant la période d'essai gratuite, avec la possibilité d'annuler l'abonnement à tout moment. L'histoire mêle des thèmes tels que les affres du mariage, les familles fracturées et les obsessions fatales, vous tenant en haleine jusqu'à la dernière page.

Sachez que "Ils resteront chez nous" demeurera dans votre collection, même après la fin de la période d'essai ou en cas d'annulation de l'abonnement. Pour toute information sur le processus d'annulation, un guide est disponible en bas de cette page.