Livre audio gratuit : La servante écarlate, de Margaret Atwood

Livre audio gratuit : Death Note, de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
Livre audio gratuit : Death Note, de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata
11 août 2023
Livre audio gratuit : La peau de chagrin, de Honoré de Balzac
Livre audio gratuit : La peau de chagrin, de Honoré de Balzac
16 août 2023
Dernière mise à jour : 29/05/24

Description

 

Auteur : Margaret Atwood
Durée : 12h56
Lecture : Louise Bourgoin, Marie-Eve Dufresne, Vincent de Boüard
Catégorie : Dystopie
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

En réaction à la sévère diminution de la fertilité, la République de Gilead, nouvellement instaurée par des fanatiques religieux, a relégué les quelques femmes encore capables de procréer au rôle d'esclaves sexuelles. Vêtue de rouge, Defred, une "servante écarlate" parmi d'autres, à qui l'on a même ôté son nom, offre ainsi son corps au service de son Commandant et de son épouse. Chaque soir, en retournant à sa chambre austère, elle se remémore le temps où les femmes pouvaient lire, travailler... En rejoignant un réseau clandestin, elle tentera tout pour retrouver sa liberté.

Publié pour la première fois en 1985, "La Servante écarlate" s'est écoulé par millions d'exemplaires à travers le monde. Devenu un classique de la littérature anglophone, ce roman, qui évoque le "1984" de George Orwell, peint une réalité glaçante qui nous semble plus proche que jamais, nous rappelant la fragilité de nos libertés. La série adaptée de ce chef-d'œuvre de Margaret Atwood, diffusée sous le titre original "The Handmaid's Tale" et mettant en vedette Elisabeth Moss, a été unanimement saluée par la critique.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : La servante écarlate

 

Audible est devenu un incontournable pour les amoureux de la littérature audio, proposant un éventail impressionnant d'œuvres. Parmi cette profusion, "La servante écarlate" de Margaret Atwood se démarque particulièrement. Que vous ayez un penchant pour la science-fiction, les récits d'anticipation ou les classiques, cette plateforme a tout pour plaire. Il est intéressant de noter que le monde des livres audio a évolué, passant d'une niche destinée aux personnes malvoyantes à un vaste public de tous horizons.

En vous inscrivant à Audible pour seulement 9,95 € par mois, vous avez l'opportunité d'accéder chaque mois à un nouveau livre audio. Pourquoi ne pas opter pour "La servante écarlate"? Cette œuvre magistrale, brillamment interprétée par Louise Bourgoin, Marie-Eve Dufresne, et Vincent de Boüard, vous captivera pendant près de 13 heures. En outre, Audible vous offre la possibilité de tester le service grâce à une période d'essai gratuite, résiliable à tout moment. Grâce aux applications disponibles tant sur iOS que sur Android, vos récits favoris vous suivent partout. Et n'oubliez pas : même après la fin de votre abonnement, tous vos livres restent disponibles dans votre bibliothèque numérique.

Si vous souhaitez à un moment donné mettre fin à votre abonnement, la procédure est simple. Ainsi, vous pouvez continuer à vous délecter d'histoires captivantes comme "La servante écarlate" sans frais additionnels. Plongez-vous dans l'univers des livres audio et vivez des instants d'évasion inoubliables, sans toucher à votre portefeuille !