Livre Audio Gratuit : Le mage du Kremlin de Giuliano Da Empoli

Livre audio gratuit : Une vie
Livre audio gratuit : Une vie, de Simone Veil
21 mars 2023
Livre Audio Gratuit : Plus malin que le Diable, de Napoleon Hill
Livre Audio Gratuit : Plus malin que le Diable, de Napoleon Hill
24 mars 2023
Dernière mise à jour : 28/05/24

Informations sur le livre

 

Auteur : Giuliano Da Empoli
Durée : 7h33
Lecture :  Pierre-François Garel
Catégorie : Fiction politique
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

La Russie est "la machine à cauchemar de l'Occident" et ce roman, qui est un voyage de découverte dans l'esprit ingénieusement tordu d'un stratège du Kremlin, nous emmène au cœur de cette machine et de ces cauchemars.

Au cours d'une longue nuit, Vadim Baranov, l'homme connu sous le nom de code "le magicien du Kremlin", raconte les hommes et les événements qui ont accompagné la transformation d'un fonctionnaire anonyme du KGB en l'inexorable Tsar d'aujourd'hui.

Inspiré d'un personnage réel, Baranov est un personnage d'une originalité extraordinaire, loin de ce que nous nous imaginons pour un conseiller de Poutine : il vient de l'avant-garde artistique, a produit de la télé-réalité, écrit des romans sous un faux nom. C'est un homme instruit, mais c'est aussi un manipulateur sans scrupules, capable de transformer un pays entier en scène de théâtre, où il n'y a pas d'autre réalité que l'accomplissement de la volonté du Tsar. Un nécromancien qui se nourrit des forces du chaos pour asseoir son pouvoir sans limites dont il finira lui-même par être prisonnier.

Ce livre s'écoute comme une tragédie antique, animée par des personnages réels, pleins de vengeance, de tromperie et de crime.
Le Magicien du Kremlin nous raconte la fable la plus terrible de toutes : celle d'un pouvoir impitoyable, pour lequel la violence - comme l'actualité nous le rappelle tragiquement - est un élément essentiel et constitue le seul horizon possible pour la survie.
Au centre de cette scène sinistre déambule un homme embaumé, vivant, solitaire, paranoïaque, travaillant de nuit : c'est devenu le Tsar, ou peut-être a-t-il toujours été ainsi et "le seul trône qui lui apportera la paix, c'est la mort".

Ce livre intense et visionnaire a la grâce intemporelle d'un classique malgré son actualité brûlante. Le style et l'art de raconter des histoires de Giuliano da Empoli donnent à cette histoire brute et brutale un niveau de pureté presque métaphysique. C'est le Prince de Machiavel traversé par les brumes de John le Carré, raconté avec les cadences de la grande littérature russe.

 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Le mage du Kremlin sur Audible

 

Plongez-vous dans l'univers fascinant de la politique russe avec le livre audio gratuit 'Le mage du Kremlin' de Giuliano Da Empoli, disponible sur Audible. Audible est l'un des principaux fournisseurs de livres audio en français, avec des titres de tous genres, y compris des romans politiques, des thrillers, de la science-fiction, et bien plus encore. Quel que soit votre goût littéraire, vous y trouverez votre compte parmi des dizaines de milliers de livres audio à écouter gratuitement.

Avec Audible, vous pouvez bénéficier d'un abonnement mensuel à 9.95€ comprenant un livre audio gratuit chaque mois, comme 'Le mage du Kremlin', qui dure 7 heures et 33 minutes et est narré par Pierre-François Garel en français. De plus, vous pouvez profiter d'une période d'essai gratuite qui peut être résiliée à tout moment. Une fois abonné, vous pourrez écouter vos livres audio sur votre smartphone ou votre tablette en utilisant l'Appstore d'Apple pour iOS ou Google Play pour Android. Même après la résiliation, vous pourrez toujours conserver les livres que vous aurez écoutés dans votre bibliothèque numérique.

Pour résilier votre abonnement Audible, accédez à la page ci-dessous et suivez les instructions. Vous pourrez ainsi profiter des meilleurs livres audio gratuitement sans avoir à effectuer de démarche différente. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir 'Le mage du Kremlin' et d'autres livres audio favoris sur Audible !

Les personnes ayant acheté ce livre à écouter ont aussi aimé :