Livre audio gratuit : Le Journal d’Anne Frank

Livre audio gratuit : La Princesse de Clèves, de Madame de La Fayette
Livre audio gratuit : La Princesse de Clèves, de Madame de La Fayette
14 mars 2023
Livre audio gratuit : 1984 de George Orwell
Livre audio gratuit : 1984, de George Orwell
14 mars 2023
Dernière mise à jour : 26/05/24

Description

 

Auteur : Anne Frank
Durée : 11h58
Lecture : Irène Jacob
Catégorie : Biographie, Autobiographie, Récit personnel
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Née en 1929, cette jeune fille était connue dans le monde entier pour son nom : Anne Frank. Elle fut arrêtée sur dénonciation en 1944, déportée à Auschwitz puis à Bergen-Belsen, où elle mourut du typhus en mars 1945. Anne Frank est devenue le symbole des victimes des idéologies racistes, du nazisme à l'apartheid. Elle a tenu son journal intime du 12 juin 1942 au 1er août 1944, et ce texte est classé 19ème parmi les 100 meilleurs livres du XXème siècle. Il reste l'un des plus émouvants témoignages de la vie quotidienne d'une famille juive sous le joug nazi.

Audiolib présente ici la première version audio intégrale de ce texte devenu emblématique des victimes de toutes les barbaries, lu avec subtilité et sensibilité par Irène Jacob. L'avant-propos, l'épilogue et la postface sont lus par Pierre Tissot. Le texte a été établi par Otto H. Frank et Mirjam Pressler.

 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Le Journal d'Anne Frank

 

Audible est un endroit idéal pour écouter des livres audio en français. Vous pouvez également trouver des versions audio en anglais, espagnol et d'autres langues. Les fans des genres policier, science-fiction et jeunesse y trouveront leur compte. Avec des dizaines de milliers de titres disponibles en téléchargement gratuit, il y a toujours quelque chose pour tout le monde. La version audio des meilleurs livres a d'abord été appréciée par les malvoyants et non-voyants, mais elle est maintenant devenue populaire auprès de tous.

Avec Audible, vous pouvez profiter d'un essai gratuit de 30 jours. Si vous décidez de vous abonner, vous paierez 9.95€ par mois et vous aurez accès à un livre audio gratuit chaque mois. Vous pourrez écouter vos livres sur votre smartphone ou tablette, via Google Play pour Android ou l'App Store pour iOS. Même après avoir résilié votre abonnement, vous pourrez continuer à profiter des livres que vous aurez écoutés.

Pour résilier votre abonnement Audible, vous pouvez consulter la page ci-dessous. Avec cette méthode, vous pourrez profiter des meilleurs livres audio disponibles sur le site sans avoir à payer. Alors, pourquoi ne pas en profiter et écouter gratuitement vos livres audio préférés ?