Livre audio gratuit : Par deux fois tu mourras (Les Francs royaumes 1), de Eric Fouassier

Livre audio gratuit Peter Pan (L'intégrale), de Régis Loisel et BlynD
Livre audio gratuit : Peter Pan (L’intégrale), de Régis Loisel et BlynD
4 mars 2024
Livre audio gratuit : Le Droit au pardon, de John Grisham
Livre audio gratuit : Le Droit au pardon, de John Grisham
4 mars 2024
Dernière mise à jour : 29/05/24

Description

 

Auteur : Eric Fouassier
Durée : 12h46
Lecture : Samuel Charle
Série : Les Francs royaumes, Volume 1
Catégorie : Fiction historique
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Depuis le trépas du dernier descendant de Clovis en 561, trois successeurs de force équivalente se divisent le royaume des Francs. Cependant, pour gouverner à nouveau tous les Francs, un seul des monarques doit rester en vie…

Palais de Rouen, en l’année 569. Galswinthe, la jeune conjointe de Chilpéric, l’un des trois arrière-petits-fils de Clovis, succombe étouffée dans sa chambre. Aussitôt le forfait accompli, son meurtrier est transpercé par un agresseur inconnu. Quand la reine Brunehilde d’Austrasie, sœur de Galswinthe, confie à Arsenius Pontius la mission d’éclaircir ce meurtre, le jeune érudit gallo-romain ne soupçonne pas qu’il vient de s’immerger au centre des conflits fratricides qui opposent les trois successeurs du royaume des Francs.

Avec le premier volume de ce diptyque sur les rois mérovingiens, Éric Fouassier propose aux auditeurs un remarquable polar historique et fait revivre magnifiquement cette époque obscure qui a fondé la France, où homicide, sexe et vengeance sont autant d’outils de pouvoir.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Par deux fois tu mourras (Les Francs royaumes 1)

 

Plongez dans l'univers mérovingien avec "Par deux fois tu mourras", le premier volume des Francs royaumes par Eric Fouassier. Narré par Samuel Charle, cet audiobook de 12 heures et 46 minutes vous transporte au cœur des intrigues et luttes de pouvoir après la mort du dernier fils de Clovis.

Embarquez dans cette épopée grâce à une période d'essai gratuite, avec la liberté d'annuler votre abonnement en tout temps. Même après la fin de l'essai ou en cas d'annulation, l'audiobook vous appartient. Pour plus d'informations sur la procédure d'annulation, référez-vous au guide disponible en bas de cette page.

"Par deux fois tu mourras" vous promet une immersion dans une période richement documentée, où les rivalités entre héritiers du royaume des Francs dévoilent une histoire fascinante de pouvoir, de trahison et de quête de justice.