Livre audio gratuit : Viens, on se parle, de Omar Sy et Elsa Vigoureux

Livre audio gratuit : La Lumière du bonheur (La Traversée des temps 4), de Éric-Emmanuel Schmitt
Livre audio gratuit : La Lumière du bonheur (La Traversée des temps 4), de Éric-Emmanuel Schmitt
29 avril 2024
Livre audio gratuit : Le Traître (L'Alliance de fer 3), de Anthony Ryan
Livre audio gratuit : Le Traître (L’Alliance de fer 3), de Anthony Ryan
29 avril 2024
Dernière mise à jour : 13/07/24

Description

 

Auteur : Omar Sy, Elsa Vigoureux
Durée : 6h01
Lecture : Omar Sy, Elsa Vigoureux
Catégorie : Biographies et mémoires
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

Figure emblématique du film légendaire Intouchables, Omar Sy a par la suite accumulé les triomphes au cinéma, sur les plateformes, en France et aux États-Unis. Son parcours, unique et exemplaire, l’a élevé au rang d’icône de notre temps, faisant de lui l’une des personnalités les plus aimées des Français.

Omar Sy est également un homme et un père de famille qui aspire à la normalité. Pendant près de trois ans, il a consenti à partager l’expérience d’un livre avec Elsa Vigoureux, auteure de plusieurs livres et grande reporter au Nouvel Obs.

Au gré de leurs conversations, Omar Sy aborde tous les sujets, de la famille à l’amour, du cinéma au monde, de la vie en général. On découvre un nomade, un précurseur, un homme profond et libre, doté d’une curiosité insatiable.

Ecouter un extrait
 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Viens, on se parle

 

Plongez dans "Viens, on se parle", une série d'entretiens intimes entre Omar Sy et Elsa Vigoureux. Ce dialogue explore la vie d'Omar Sy à travers les thèmes de la famille, l'amour, et sa carrière dans le cinéma, enrichi de sa perspective unique en tant que figure publique et homme ordinaire.

Profitez d'une période d'essai gratuite, avec la liberté d'annuler votre abonnement à tout moment. Même après l'annulation, le livre audio reste accessible, vous permettant de révisiter les discussions à tout moment.

Des informations complètes pour annuler votre abonnement sont disponibles via un lien situé au bas de cette page, assurant un processus simple et sans souci.