Livre Audio Gratuit : Cyrano de Bergerac

livre-audio-gratuit-le-hobbit
Livre Audio Gratuit : Le Hobbit, de J.R.R. Tolkien
9 janvier 2023
Livre Audio Gratuit : Voyage au bout de la nuit
Livre Audio Gratuit : Voyage au bout de la nuit
9 janvier 2023
Dernière mise à jour : 13/07/24

Description

 

Edmond Rostand
Durée : 2 h 41
Lecture : Jean-Paul Coquelin, Jacques Clancy, Jeanne Boitel
Catégorie : Littérature
Possibilité de lecture gratuite : OUI

 

C'est la pièce immortelle d'Edmond Rostand dans laquelle la chevalerie et l'esprit, la bravoure et l'amour sont à jamais capturés dans l'esprit intemporel de la romance. Située sous le règne de Louis XIII, c'est le drame émouvant et passionnant d'un des meilleurs épéistes de France, soldat galant, esprit brillant, poète amoureux tragique au visage de clown. L'extraordinaire pouvoir lyrique de Rostand a donné naissance à un héros universel - Cyrano de Bergerac - et a assuré sa propre réputation en tant qu'auteur de l'une des pièces les plus appréciées de la littérature scénique.

Attendu qu'un grand nez est proprement l'indice D'un homme affable, bon, courtois, spirituel, libéral, courageux, tel que je suis, et tel Qu'il vous est interdit à jamais de vous croire, Déplorable maraud!

 

Télécharger gratuitement le Livre Audio : Cyrano de Bergerac

 

Audible conte parmi les sites qui allouent une multitude de livres audio avec l'alternative de téléchargement gratuit. Tous les grands férus de littérature, de science-fiction ou de développement personnel seront enchantés.

De plus, ce sont des milliers de livres pour que chaque personne puisse écouter ses livres audios préférés gratuitement.

À titre informatif, sur Audible, l'offre est à 9.99 € mensuels et que cela donne accès à un livre audio gratuit par mois. Cependant, pas de panique, il y a une période d'essai gratuite qui est annulable à tout moment.

Retrouver ci-dessous le lien pour vérifier comment résilier son abonnement Audible.

De cette manière, vous pourrez avoir accès aux meilleurs livres audio présents sur le site.

Alors, pourquoi agir différemment quand il est possible de profiter gratuitement de ses livres audio préférés ?