Auteur : René Barjavel
Durée : 9h12
Lecture : Benjamin Jungers
Catégorie : Science-Fiction et fantasy
Possibilité de lecture gratuite : OUI
Dans les steppes glacées de l'Antarctique, Barjavel revisite le mythe des amants légendaires. Un grand classique de la littérature, toujours en tête de liste des romans préférés des Français.
Dans le grand silence blanc de l'Antarctique, les membres d'une mission des Expéditions polaires françaises s'activent à prélever des carottes de glace. L'épaisseur de la banquise atteint plus de 1 000 mètres, les couches les plus profondes remontant à 900 000 ans...
C'est alors que l'incroyable se produit : les appareils sondeurs enregistrent un signal provenant du niveau du sol. Il y a un émetteur sous la glace. La nouvelle éclate comme une bombe et les journaux du monde entier rivalisent de gros titres : "Une ville sous la glace", "Un cœur sous la banquise", etc. Que vont découvrir les savants et les techniciens qui, venus du monde entier, forent la glace à la rencontre du mystère ?
Reportage, épopée et chant d'amour passionné, La Nuit des temps est tout cela à la fois.
Je commence l'année avec La nuit des temps de Barjavel, excellent roman à lire au ski
— Elsa (@jmlapizza) January 1, 2025
Plongez dans "La nuit des temps", un chef-d'œuvre de René Barjavel, qui vous transporte dans une aventure épique et intemporelle narrée par Benjamin Jungers. Cette narration de 9 heures et 12 minutes vous emmène dans les étendues glacées de l'Antarctique où un amour légendaire refait surface après des millénaires, révélant les secrets profonds de l'humanité.
Découvrez ce récit avec la période d'essai gratuite, annulable à tout moment. C'est l'occasion de vous immerger dans une histoire fascinante qui a captivé des générations de lecteurs.
Si vous décidez de ne pas continuer l'abonnement, sachez que l'audiobook restera accessible dans votre bibliothèque. Des détails pour annuler l'abonnement peuvent être trouvés via un lien en bas de cette page. Ne manquez pas cette expérience littéraire enrichissante avec "La nuit des temps".